AccueilPortail*PublicationsFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Et oui je sais que vous m'attendiez et me voiklà!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kuuipo
Tout piti pitit Fan

Féminin

MessageSujet: Et oui je sais que vous m'attendiez et me voiklà!!   Mer 21 Déc - 2:36

Kikou,
Contrairement au titre que j'ai mis je n'ai pas les chevilles qui enflent et je ne suis pas imbu de moi même ^^ Enfin la plus part du temps, ou je m'égare.
Je fais partie de team de fansub, dont je tairai le nom, je suis sûre que vous comprenez, mais au cas ou je préfere vous expliquer que si je fais une bêtise ou dit quelque chose je ne souhaite pas que ces teams en paie le prix. Bien que je n'ai nullement le daisir de vous nuire ou de nuire à quiconque d'ailleurs.
Donc vous avez compris je fais comme vous à part que ma partie à moi c'est l'edit^^ En règle générale j'adore tous ce qui est fleur bleu, shojo, drama avec de l'amour et de l'humour, en deux mots tous ce qui est à l'opposé de mon caractère ^^
J'étudie le droit, je sui fa de rugby j'ai l'accent du sud, je suis sérieuse sr pas mal de chose, ce qui explique que je n'ai pas beaucoup de temps à consacrer sur les forum mais malheureusement ou heureusement j'en découvre toujours de nouveaux. flower Par ailleurs ne me tenait pas rigueur de mon manque d'investissment mais déjà qu'avec mes team c'ets la galère ainsi qu'avec mes étdues je suis sure que vous comprenez puisque vous aussi vous avez une vie^^
Ou mon dieu ce que je suis bavarde revnons en aux drama, c'est grace à host club que je vous ai connu, mais mes dramas préférés sont l'éternet BOF, shining inhéritance, personnal taste, kimi wa pet... oh je pourrai continuer des heures mais je vous ai déjà assez bassiné.
Alors je fini sur cette note si un jour vous entendez parler d'un écureuil sur les forum c'est de moi qu'il s'agit oui je sais pas banal un écureuil qui fait de l'edit mais c'est comme ça.
D'ailleur yamapie j'ai déjà entendu parler de toi mais je serai incapable dte dire ou et pourquoi, serait tu célèbre dans notre monde de dramatage ?
Revenir en haut Aller en bas
Yamapie
Fondatrice
Fondatrice

Féminin
Localisation : Nantes ( timeuse et editeuse pour la KGF) Fansub pour Fan Yusuke.
Dramas Pref : : Jumong , Queen of seon Duk , Bridal Mask ...

MessageSujet: Re: Et oui je sais que vous m'attendiez et me voiklà!!   Mer 21 Déc - 12:22

Bienvenue parmi nous ^^

Je fait également partie du Fansub pour KG Fansub bien quand ce moment je sois en pause pour cause de ne plus avoir d'ordi :/
Tu m'a peut être entendu la bas XD

Mais je suis sur beaucoup de forum aussi pour exposer mes créations sur toshop Smile

J’espère que tu passeras de bon moment sur le forum Smile

Dernier Drama Terminé : Gif By Me

Dramas en cours :
Spoiler:

http://kg-fansub-forum.forumactif.org/forum.htm
mokyulpwns
Modérateur
Modérateur

Féminin
Dramas Pref : : plein

MessageSujet: Re: Et oui je sais que vous m'attendiez et me voiklà!!   Mer 18 Jan - 17:29

Bonjour !
Bienvenue parmi nous et amuse-toi I love you

http://mes-reves-interdits.tumblr.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Et oui je sais que vous m'attendiez et me voiklà!!   

Et oui je sais que vous m'attendiez et me voiklà!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1