AccueilPortail*PublicationsFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Bonjour les gens ! C'est la nouvelle qui vous parle !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ichiko
Demi Fan xD
Demi Fan xD

Féminin
Dramas Pref : : Tumbling, Zettai Kareshi

MessageSujet: Bonjour les gens ! C'est la nouvelle qui vous parle !   Sam 3 Déc - 14:59

Bonjour tout le monde !

Je m'appelle Jennie, j'ai 22 ans et je suis à l'université à Lyon où j'étudie le japonais. J'habite au départ dans le sud de la France, vers Montpellier ; mis à part pour l'année scolaire 2011-2012 : j'ai eu la chance d'être acceptée en année d'échange, et j'habite donc à Nagoya en ce moment Very Happy
J'ai connu Yusuke avec le drama Hana Kimi, et je suis allée fouiller un peu pour voir "qui il était". C'est à force de le voir dans des dramas que j'ai fini par vraiment l'apprécier, et aujourd'hui, je le suis partout. "Internetement" parlant en tout cas XD.
Ceci dit, au départ, je suis plutôt fan de mangas et d'anime (c'est à partir de cette passion là que j'ai commencé à m'intéresser à la culture japonaise), mon intérêt pour les dramas n'est que secondaire, ce qui ne m'empêche pas d'en regarder très régulièrement. Côté musique, je suis plutôt rock japonais, mes artistes préférés étant Dir en Grey, One ok Rock ou encore Mucc. Mais j'en aime un paquet d'autres, et bien sûr pas tous originaires du pays du Soleil Levant Very Happy.
Mis à part Yusuke, les acteurs que j'apprécie le plus sont Shohei Miura et Kaku Kento. J'aime bien Ikuta Toma aussi. Et sûrement d'autres qui ne viennent pas naturellement à l'esprit x).
Mon drama favori est sans conteste Tumbling, le seul que j'ai regardé plusieurs fois, d'ailleurs.
Ah, aussi, je viens de lancer un blog sur Yusuke. Il n'y a pour l'instant pas grand chose, mais je vais faire en sorte qu'il grandisse vite ! Very Happy
Voici l'adresse :
http://yusuke-yamamoto.over-blog.com/